King-of-Thorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Système d'accès et grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 19/08/2007

Système d'accès et grades Empty
MessageSujet: Re: Système d'accès et grades   Système d'accès et grades Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Voila , j'ai pensé a un système d'accès aux différents lieux en fonction des grades et des niveaux des joueurs ...

Je m'explique :

On aurait plusieurs arènes de combats qui auraient chacunes un niveau spécifique . Les débutants auraient accès à la zone de base . Au fur et à mesure des level up , on débloquerait les zones pour les expérimentés .
Les monstres qu'on trouverait la seraient mis en relation avec les degrés de difficulté des zones . Les armes aussi ...

Exemple :

Zone pour débutant --> Paris

La ville , tout ce qu'il y'a de plus banal . On y trouve peu d'armes a feu mais des outils et autres dans les magasins , ce qui rend la difficulté facile ( batte de baseball , clé anglaise , tournevis etc) On trouve aisément des armes et les monstres sont assez faibles .

Zone pour habitué --> Jungle

Zone plutôt hostile par sa végétation et monstres . On trouve difficilement des armes et outils . Le lieu est extrêmement dur et il y'a peu d'échapatoire .


Bon c'est un résumé de l'idée , je développerai si c'est ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Quelque part au soleil
Date d'inscription : 19/08/2007

Système d'accès et grades Empty
MessageSujet: Re: Système d'accès et grades   Système d'accès et grades Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Pas de souci mon ptit marco...je trouve l'idee pas mal ^^ tout a fait dans l'esprit.
Et ca peut se compiler avec le systeme des PM

Bon c'est pas tout ca mais je rentre sur mon ile ^^

Nota: J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-thorns.bestofforum.com
 
Système d'accès et grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-of-Thorns :: Le travail a faire... :: Liste des choses a Faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser