PM cela fait penser à un RPG, comme points de Mouvement...
Eh Bien non...PM pour Point de Menace, je m'explique : chaque perso dispose d'une valeur de PM qui varie selon son RP et ses upgrades.
Disons que cela indique si le gars qui est à côté de vous est à éviter un soir dans une ruelle sombre. Les PM varie en fonction de votre expérience acquise au cours de vos combats et RP, ou si un admin juge une de vos actions comme sublime en terme de jeu on vous en offre des points ( qui a dit que les admins c'est des Harpagons?). Mais aussi en fonction de votre équipement et puissance de feu, un gars avec un canif ira pas loin tandis que le gars avec un kevlar , un fusil aàpompe et quelques grenades survivra un peu plus longtemps.
Bien entendu , il ne faut pas chercher la montée en puissance à tout prix...car il y a aussi un prix à payer lorsque vos PM montent, vous devenez plus dangeureux et vous avez alors la facheuse tendance on ne sait comment d'attirer encore plus d'ennemis que la normale et le plus souvent des encores plus balèzes que les précédents...
Chaine de la vie: Plus tu montes , plus tu auras du mal à monter .
Donc conseil pour les groupes et joueurs, montez ensemble ou assurez vous que la brute du groupe s'occupe bien des gros et que le petit nouveau ne tombe pas sur T-Rex junior passablement énervé de ne pas encore avoir eu son gouter.